Nos services
Nos services
Nos équipes d’experts conseils chevronnées vous accompagnent tout au long du processus d’étude, de sélection et de mise en place de votre produit d’assurance. Nous sommes à votre disposition pour vous prodiguer nos conseils et mettre en place des solutions qui répondent à vos besoins de bout en bout, voici un aperçu de notre mission au quotidien :
- Accueillir nos clients souhaitant du conseil sur leurs contrats existants ou la souscription à de nouveaux contrats d’assurance.
- Ecouter et diagnostiquer pour apporter la solution d’assurance la plus adaptée aux besoins et aux budgets de nos clients.
- Appliquer des processus définis et maitrisés sans défaut de conseil, et conformes à la règlementation en vigueur.
- Contribuer au maintien et à l’amélioration de la qualité de service
- Créer des liens personnalisés, rassurer, informer et fidéliser nos clients
- Être à l’initiative d’une médiation fiable et rigoureuse entre nos clients et nos partenaires en assurances
- Traiter les courriers de gestion et de réclamation de nos clients
- Respecter les politiques relatives au traitement des données à caractère personnel (RGPD)
Nos services
Nos équipes d’experts conseils chevronnées vous accompagnent tout au long du processus d’étude, de sélection et de mise en place de votre produit d’assurance. Nous sommes à votre disposition pour vous prodiguer nos conseils et mettre en place des solutions qui répondent à vos besoins de bout en bout, voici un aperçu de notre mission au quotidien :
• Accueillir nos clients souhaitant du conseil sur leurs contrats existants ou la souscription à de nouveaux contrats d’assurance.
• Ecouter et diagnostiquer pour apporter la solution d’assurance la plus adaptée aux besoins et aux budgets de nos clients.
• Appliquer des processus définis et maitrisés sans défaut de conseil, et conformes à la règlementation en vigueur.
• Contribuer au maintien et à l’amélioration de la qualité de service
• Créer des liens personnalisés, rassurer, informer et fidéliser nos clients
• Être à l’initiative d’une médiation fiable et rigoureuse entre nos clients et nos partenaires en assurances
• Traiter les courriers de gestion et de réclamation de nos clients
• Respecter les politiques relatives au traitement des données à caractère personnel (RGPD)